Note informative concernant l’opération « Coup de Pouce Vélo » initiée par le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire et lancée par ALVEOLE (en partenariat avec la FUB) :
En tant qu’Adhérent(e) de l’Association VELOMOTIV‘ vous pouvez prétendre à une aide individuelle d’un montant plafonné à 50€, dans le cadre d’un achat de vélo et/ou pièces de rechange puisqu’en tant qu’Atelier associatif/participatif nous ne faisons pas de réparations rémunérées. Seule l’auto-réparation par vos soins est possible via notre savoir-faire et nos outils mis à disposition.
N’étant plus capable de réaliser un Atelier vélo mensuel, faute de local mutualisé fermé actuellement, les rendez-vous organisés sont désormais annulés.
Que pensez-vous de la démarche de cette opération ? De ses critères de participation ? De la collecte potentiellement non confidentielle des données personnelles pour chaque prestation effectuée (réparation, achat, remise en scelle) ?
N’hésitez pas à vous exprimer dans la zone commentaire !